Carplay pour iPad报错笔记双语对照

Introduction: carplay est un excellent ajout à l’iPad. Il vous permet de contrôler la musique, la vidéo et d’autres applications sans quitter le canapé confortable. Mais saviez – vous que carplay s’applique également au nouvel iPhone d’Apple? Cela signifie que vous pouvez enregistrer toutes vos applications préférées en un seul endroit et recevoir des notifications lorsque ces applications se connectent. De plus, il y a beaucoup d’excellentes applications de carplay tierces disponibles maintenant! Donc, si vous cherchez un moyen facile de suivre votre produit Apple préféré, carplay est la solution parfaite.

La version iPad de carplay est la meilleure façon de profiter de la musique.

Carplay est une technologie qui connecte l’iPad au système audio du véhicule. Carplay est adapté à la plupart des types de véhicules, y compris Ford, GM et Chevrolet. Le processus de connexion de la voiture est simple: Tout d’abord, entrez la marque et le modèle de la voiture que vous conduisez; Ouvrez ensuite l’application carplay sur l’iPad et saisissez les informations nécessaires pour ajouter de la musique à la liste de lecture. Après avoir ajouté de la musique à la liste de lecture, il suffit de fermer l’application carplay et de commencer à conduire!

Carplay utilise la technologie Bluetooth pour se connecter au système audio du véhicule. Une fois connecté, il vous suffit d’ouvrir l’application carplay sur l’iPad, d’entrer les informations nécessaires pour ajouter de la musique à la liste de lecture et de commencer à conduire!

Pour ajouter de la musique à la liste de lecture de carplay, ouvrez d’abord l’application carplay sur l’iPad et cliquez sur musique. Ensuite, cliquez sur ajouter de nouvelles chansons. Dans le champ Nom, entrez le nom de la chanson que vous voulez ajouter (par exemple, danser avec moi), puis cliquez sur Ajouter. Les chansons seront ajoutées à la liste de lecture et affichées en bleu lorsqu’elles seront ajoutées au lecteur.

Comment se connecter à mon véhicule en utilisant carplay.

Pour utiliser carplay pour me connecter à mon véhicule, je dois d’abord entrer ma marque et mon modèle dans le Carrousel de carplay en conduisant; Après cela, ma voiture pourra voir mon iPad comme s’il s’agissait d’un appareil externe, ce qui signifie qu’il n’y a plus d’applications mobiles perdues ou oubliées!

Comment se connecter à mon véhicule en utilisant carplay.

Pour vous connecter à votre voiture en utilisant carplay, vous devez utiliser la télécommande. Vous pouvez en obtenir un gratuitement auprès de la plupart des constructeurs automobiles ou acheter un appareil plus cher qui vous permet de contrôler la musique et d’autres caractéristiques de votre voiture en utilisant Apple Watch.

Connectez – vous au véhicule en utilisant Apple Watch

Si vous utilisez Apple Watch pour vous connecter à votre voiture, assurez – vous qu’elle est connectée à votre ordinateur en premier. Une fois connecté, ouvrez le Centre de contrôle et sélectionnez carplay. Si l’icône carplay n’est pas dans la Bibliothèque de la montre, elle peut ne pas être connectée. Si elle est connectée mais ne fonctionne pas, assurez – vous que la radio est éteinte et / ou que la batterie est entièrement chargée. De plus, si carplay est activé sur votre téléphone et que vos montres sont connectées, vous pouvez éprouver des interférences lorsque vous essayez d’utiliser les deux fonctions (cela s’arrête également lorsque vous changez de téléphone). Pour résoudre ce problème, désactivez carplay sur votre montre et reconnectez les deux avec un câble.

3. Connectez – vous au véhicule via un lecteur audio

Si vous vous connectez par l’intermédiaire d’un lecteur audio au lieu d’une télécommande, assurez – vous que le lecteur audio est allumé et qu’il y a suffisamment de puissance (5 – 10 watts) pour permettre à l’appareil de charger correctement. Une fois le lecteur chargé, branchez – le dans la prise de briquet à cigares de votre voiture et profitez de l’audio en streaming où que vous soyez.

Conseils pour se connecter au véhicule.

Si vous préférez utiliser un appareil mobile pour vous connecter à votre véhicule, plusieurs options sont disponibles. De nombreux constructeurs automobiles ont leurs propres applications mobiles qui vous permettent de vous connecter à la voiture. Vous pouvez également vous connecter à votre voiture en utilisant une connexion Wi – Fi aéroportuaire ou une connexion lan.

Connectez – vous au véhicule en utilisant une connexion Ethernet.

Une façon courante de connecter une voiture est par câble Ethernet. C’est une bonne connexion lorsque vous conduisez et que vous voulez surfer sur Internet dans votre voiture. Pour utiliser cette méthode, branchez le câble Ethernet fourni dans la prise et dans la prise de briquet à cigares du véhicule.

Utilisez la connexion Wi – fi de l’aéroport pour vous connecter à votre véhicule.

Une autre connexion est une connexion Wi – fi à l’aéroport. Si vous séjournez dans un hôtel situé à proximité d’un aéroport avec une connexion Wi – fi à un aéroport en réseau, il est facile d’y accéder en utilisant leur connexion Wi – Fi sans dépendre du Wi – fi de l’hôtel. Pour ce faire, assurez – vous d’abord que votre hôtel a activé l’aéroport en réseau dans ses paramètres. Une fois activé, il vous suffit de vous connecter et de trouver l’onglet aéroports en réseau, puis cliquez sur connexion. « Vous pouvez ensuite entrer le nom de l’aéroport auquel vous souhaitez vous connecter (par exemple, l’aéroport international de San Francisco) et sélectionner sans fil. Lorsque vous cliquez sur Connect, votre ordinateur lance une recherche sur le Réseau pour trouver un fournisseur de services cellulaires compatible (un fournisseur compatible carplay devrait être affiché).

Une fois trouvé, sélectionnez « WLAN » dans la liste et cliquez sur « Connect ». Une fois connecté, vous serez en mesure de voir la liste des appareils compatibles (généralement des véhicules) et leurs paramètres actuels

报错
笔记
双语对照


Posted

in

by

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *